Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Nous avons de plus en plus de coureurs dans les rues de la ville de Fleury surtout avec cette période particulière. Le sport rassemble .\r\n Je coure tous les matins et je ne trouve aucun circuit piétonnier qui me permette d 'effectuer un parcours . Nous retrouvons les sportifs autour du cimetière d' Orléans qui est bien triste et pollué .\r\nJe propose d' organiser au milieu des terres plein de la ville boulevard de Lamballe ( comme la réalisation à st Jean de La ruelle allée des justes) un chemin piétonnier et planter le long que des palmiers pour rejoindre les différents parcs de la ville .\r\nDouble utilité, pouvoir courir et pouvoir se promener et avoir l'impression de se retrouver dans un pays lointain.\r\nLe palmier pourrait aussi être le signe de l'entente entre des différentes populations qui habitent la ville .\r\nLes Palmiers pourraient aussi absorber une partie du C0 2 des voitures.\r\nNous avons de beau parcs mais rien ne les lient entre eux .\r\nLe palmier ne craint pas la sècheresse et nous avons des variétés qui résistent au gel . Le palmier ne demande pas d'entretien, il pourrait donner un un autre visage à la ville ."},"title":{"fr":"La Palmeraie sportive"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
3 commentaires
Conversation avec YoannR
Bonjour !
Je trouve l'idée très intéressante, mais la plantation de palmier me paraît assez étrange.
Vous mentionnez le fait que rien ne lient les parcs entre eux mais le fait de planter des variétés similaires aux parcs existants permettraient de suivre ce lien. Planter des arbres fruitiers ou bien des variétés plus locales s'adapteraient aussi très bien.
Bonjour,
La proposition soumise au vote a été repensée avec le porteur de projet. Toutefois, dans une 2ème phase, il pourrait être envisagé de positionner d'autres palmiers dans les parcs voisins du boulevard de Lamballe.
Pour ce qui est de planter des arbres fruitiers, l'idée "Des arbres fruitiers dans les espaces verts-Quartier Champs du Moulin" sous le lien : https://budgetparticipatif.fleurylesaubrais.fr/processes/budget-participatif/f/67/projects/60 (Lien externe) est soumise au vote.
Bonne journée à vous,
Bonjour
Vous avez raison pour les arbres fruitiers mais il faut aussi prendre en considération l’entretien et la problématique des fruits qui vont se retrouver sur la voie publique et le comportement des citoyens qui ne vont pas respecter les arbres pour cueillir les fruits l’avantage du palmier c’est qu’il reste vert aussi même l’hiver. Il peut capter plus longtemps les émissions de gaz à effet de serre . Cordialement
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...