Empreinte numérique
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
98a80722497ef0acd9b9186f75cb529f6af8ee7f4b9cae85e2e09be8dd2c2af4
Source:
{"body":{"fr":"Le cadre architectural actuel privilégie le gris béton, administrativement correct, tout en ne brillant pas par son originalité. Redonner de l'harmonie à un axe de circulation comme celui de la rue Pierre SEMARD, bordant la voie ferrée apporterait un \"petit plus\" à Fleury. Des milliers de fleurissois empruntent quotidiennement un chemin d'accès à la gare où la \"rouille des images\" phagocyte leur esprit en permanence. La peinture sociale est un art de l'illusion qui ne privilégie ni le tag rageur comme composante de la vie idéalisée en \"banlieue, ni la laideur environnementale destructrice de cohésion sociale. Un Projet: initiatives en ce domaine!"},"title":{"fr":"Transformer la laideur urbanistique contemporaine en réjouissance pour les yeux et l'esprit. "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
2 commentaires
Végétalisation des façades et pieds de murs.
Arrêtons de bétonner les trottoirs.
Je ne sais pas si la municipalité peut faire quelque chose, mais la gare qui fait partie des bâtiments les plus moches de la commune (probablement le plus moche!) , mériterait un tel traitement de faveur.
En plus, cela apporte beaucoup de fraicheur.
Il faudrait faire la même chose avec le parking à étages situé juste à côté.
Il faudrait décerner le prix de la pire mocheté ; la commune de St Jean de la Ruelle a décroché cette année celui de la pire entrée d'agglomération à cause de ses panneaux publicitaires :)
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...