Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"La rue Marcelin Berthelot est l'artère principale de la commune mais elle est \"délaissée\" sur différents points, listés ci-dessous par ordre de priorité :\r\n- la sécurité routière. Les poids lourds circulent en sortie de la tangentielle pour se rendre dans la zone d'activité alors même qu'il existe un sens interdit \r\n- la vitesse constatée, des automobilistes et/ou motards qui se trouvent en ligne droite (à partir du rond point du Centre Leclerc et sur plusieurs km) et roulent à des vitesses dignes de vitesses sur un circuit (le matin tôt ou en soirée)\r\n- l'embellissement de cette rue = néant. Pas de trottoirs enrobés, pas de végétation, une rue triste, bruyante et dangereuse\r\n- pas de piste cyclable"},"title":{"fr":"La sécurité routière sur la Rue Marcelin Berthelot"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
3 commentaires
Bonjour
Entièrement d accord avec vous
On préfère faire des entrées de ville propres et végétalisées (exemple ex nationale 20)avec peu d habitations et beaucoup de commerces) et laisser des axes se détériorer avec beaucoup de riverains impactés. Ou est la logique? Quand aux poids lourds et autres motos etc ,c est toujours la même chose. Tant que l on ne touche pas au porte monnaie,rien ne bougera.
D ailleurs y a t il des contrôles sur ces axes? Ou est la police,si ce n 'est de s entrainer tout la journée au pas de tir...Cela doit être plus gratifiant ou au moins amusant mais pas pour tout le monde d ailleurs.
Cordialement
Entièrement d accord
Exact
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...