Budget participatif 2022
Vos idées pour Fleury
🖊🖊 L'écologie à Fleury
Rue Maurice-Thorez, quartier des Boudines, des plantations d'arbres sur la butte de terre qui sépare la tangentielle de la rue Maurice-Thorez.
Voilà de nombreuses fois où nous avons alerté des élus sur ce sujet où nous avons obtenu la promesse de plantations d'arbres afin de nous protéger de la nuisance sonore et la pollution.
Or, à ce jour, rien n'est prévu dans les objectifs 2022.
Proposition déposée en format papier en mairie
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Cette proposition n’a pas été retenue au budget participatif puisque ce projet ne relève pas de la compétence communale. En revanche, les services départementaux concernés seront informés de cette demande.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
3 commentaires
Lutter contre les nuisances de la tangentielle était une promesse .
A mettre en relation avec l inexistance de murs anti.bruit le long du parc de l Hermitage et des nouvelles nuisances créées par le stand de tir.
Oui
Si je comprends bien , tout ce qui améliore le cadre de vie ou limite les nuisances ne peut-être effectué car trop cher,ou alors le terrain n appartient pas à la ville ou mieux est de la compétence soit de la métropole, soit du département...etc...bientôt ce sera au niveau du président de la république mais tout cela englobe la ville de Fleury-les-Aubrais, non?
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...