Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"En ces temps de canicule, de sécheresse, de réchauffement climatique, les cours d'école restent en béton.\r\nDes cours plus vertes pourraient être des îlots de fraicheur plus accueillants, point d'appui pour leur sensibilisation à la nature et à l'environnement, offrant de nouveaux supports pédagogiques, et un peu plus éloigné du béton qui les entoure quotidiennement. Pourquoi ne pas planter des essences locales, favorables à la biodiversité, et fruitières, pour un apprentissage du \"bien manger\" ?\r\nCela permettrait également une meilleure infiltration des eaux pluviales, de désimperméabiliser pour éviter le ruissellement et la stagnation de l'eau de pluie dans les cours d'école."},"title":{"fr":"Végétalisation des cours d'école"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
3 commentaires
j'ai fait une proposition d'arbres fruitiers dans la ville ...rues, écoles, places, jardins partagés, pieds d'immeuble, parcs, squares, etc...
Faudrait pas qu'un gamin tombe parce qu'il a glissé sur un noyau, la mairie serait considérée comme responsable :) ; cette plaisanterie mise à part, je trouve que c'est une bonne idée.
Du végétal dans les écoles c'est bien.
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...